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La solution digitale modulable au service des assureurs
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Une offre complète avec une plateforme logicielle et un ensemble de services dédiés aux professionnels de l’assurance
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TOUTES LES FONCTIONNALITÉS

CRM Paramétré

Pour une gestion centralisée des données et des interactions clients. Il permet de gérer les prospects, de conserver les échanges (email, téléphone, SMS…) , d’automatiser les relances et de personnaliser les offres pour une meilleure gestion de la relation client.

GED

Pour stocker, organiser et gérer efficacement tous les documents. Facilite l’accès rapide aux informations, la recherche, la gestion des versions et des autorisations, ainsi que la collaboration avec les clients et les compagnies. La GED contribue à une meilleure productivité, une réduction des erreurs et une gestion sécurisée des données.

Gestion des contrats / sinistres

Permet de gérer efficacement les contrats d’assurance, de suivre les échéances, de générer des polices et des avenants. Elle facilite la gestion des sinistres en automatisant les processus de déclaration, de suivi et de traitement des réclamations, offrant ainsi une meilleure expérience client et une gestion simplifiée.

Comptabilité

Permet de gérer efficacement les aspects financiers de l’activité en confié comme en non confié avec des fonctionnalités pour EDI courtage, l’import des bordereaux des compagnies, le suivi des commissions et des quittances manquantes. La solution logiciel Modulr Start permet de générer les avis d’échéances et de suivre leur recouvrement, ainsi que de gérer les bordereaux pour les compagnies ou les apporteurs d’affaires.

BI personnalisable

Offre une vue d’ensemble complète et intuitive des données clés du portefeuille, des performances commerciales et des tendances du marché. Grâce à des tableaux de bord interactifs et personnalisables pour vous, il est enfin possible de prendre des décisions éclairées, d’anticiper les besoins des clients, et de piloter la performance des partenaires (courtiers apporteurs d’affaires, mandataires, réseaux de distribution, …) afin d’optimiser la stratégie commerciale et améliorer l’efficacité opérationnelle pour fournir un service de qualité supérieure.

Extranet pour les clients et les partenaires

Offre des plateformes sécurisées où les clients et les partenaires peuvent accéder aux informations en temps réel. Ils peuvent consulter les contrats, effectuer des modifications, déclarer des sinistres et suivre leur progression. Cette solution facilite la communication et renforce la satisfaction des clients et les réseaux de partenaires en leur offrant un accès facile et transparent aux données.

Découvrez notre offre d'accompagnement et notre
méthode agile pour votre projet :

1 etudes modulr plateforme
Etudes préalables au projet & conception

Première phase d’un projet, encadré par une équipe de consultants, les études préalables permettent de s’approprier le contexte préexistant au projet pour lequel les spécifications sont à formaliser. Un certain nombre de processus et d’applications sont déjà mis en œuvre, vis-à-vis desquels il est nécessaire d’assurer continuité et cohérence.

2 develop
Paramétrage de la plateforme et développement spécifiques

Une fois les spécifications validées, elles peuvent être panifiées pour être réalisées par notre équipe d’intégration. Le responsable du projet, peut prioriser le développement de certaines fonctionnalités et les regrouper en différents lots pour un déploiement itératif. Cette approche agile permet au comité de pilotage du projet de s’approprier plus rapidement la solution, et de faire tous les ajustements nécessaires pour que la solution corresponde parfaitement au besoin.

3 reprise
Reprise des données

La reprise de données commence par l’identification et l’analyse des données à transférer, telles que les données métier, comptables et de GED. Les données sont ensuite extraites, converties et importées dans le nouveau système. Elles sont vérifiées et testées pour assurer leur intégrité et précision. Des ajustements sont effectués et le nouveau système est mis en production à une date de bascule planifiée par le comité de pilotage.

4 formation
Formation des utilisateurs, des utilisateurs clé, des administrateurs

La mise en place du plan de formation spécifique aux apprenant se réalise au sein du comité de pilotage du projet. Pour cela, la définition des objectifs d’apprentissage et la sélection des sujets sont réalisés. Ensuite, les ressources pédagogiques et les consultants formateurs sont choisis pour dispenser des formations, les évaluer et ajuster si nécessaire pour améliorer l’expérience d’apprentissage.

5 exploitation
Exploitation de la solution en SaaS ou On Premise

L’utilisation de la Plateforme Modulr ne nécessite qu’un simple navigateur web et ne requiert aucune installation sur le poste de l’utilisateur. La plateforme Modulr est hébergée dans l’infrastructure cloud professionnelle Ecilia en Europe chez notre partenaire AWS ou sur site client.

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Et nous aurons le plaisir de vous apporter la meilleure solution pour digitaliser l’activité de votre cabinet de courtage en assurance.

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