Une offre complète de gestion de courtage d’assurance, CRM, GED et d’autres fonctionnalités comme …
Pour gagner en efficacité, réduire vos coûts, renforcer la sécurité et la traçabilité
Pour une gestion centralisée des données et des interactions clients. Il permet de gérer les prospects, de conserver les échanges (email, téléphone, SMS…), d’automatiser les relances et de personnaliser les offres pour une meilleure gestion de la relation client.
Pour stocker, organiser et gérer efficacement tous les documents de processus d’assurance. Facilite l’accès rapide aux informations, la recherche, la gestion des versions et des autorisations, ainsi que la collaboration avec les clients et les compagnies. La GED contribue à une meilleure productivité, une réduction des erreurs et une gestion sécurisée des données tout en respectant la confidentialité des données confiées par vos clients.
Permet de gérer efficacement les contrats d’assurance en IARD et VIE, pour les particuliers comme les professionnels, de suivre les échéances, de générer des polices et des avenants. Elle facilite la gestion des sinistres en automatisant les processus de déclaration, de suivi et de traitement des réclamations (grâce aux tâches, rappels, emails automatiques et suivi des documents manquants), offrant ainsi une meilleure expérience client et une gestion simplifiée.
Permet de gérer efficacement les aspects financiers de l’activité en confié comme en non confié avec des fonctionnalités pour EDI Courtage, l’import des bordereaux des compagnies, le suivi des commissions et des quittances manquantes. La solution logicielle Modulr Start permet de générer les bordereaux pour les compagnies ou les apporteurs d’affaires.
Offre une vue d’ensemble complète et intuitive des données clés du portefeuille client, des performances commerciales et des tendances du marché. Grâce à des tableaux de bord interactifs, il est enfin possible de prendre des décisions éclairées, d’anticiper les besoins des clients pour leurs contrats en IARD et VIE, d’optimiser la stratégie commerciale et améliorer l’efficacité opérationnelle pour fournir un service de qualité supérieure.
Offre une plateforme sécurisée où les clients des courtiers peuvent accéder à leurs informations en temps réel. Ils peuvent consulter leurs contrats, effectuer des modifications, déclarer des sinistres et suivre leur progression. La solution logicielle Modulr Start facilite la communication avec les clients et les assureurs et renforce la satisfaction des clients en leur offrant un accès facile et transparent à leurs données.
Concentrez-vous sur votre activité et profitez d’un logiciel performant et sécurisé.
Assistance rapide et efficace pour fournir des conseils d’utilisation.
Pour tous nos clients (toutes formules), possibilité d’acheter des tickets pour ces services.
Pour procéder à la configuration du logiciel Modulr Start, à la reprise des données, au paramétrage des modèles de documents, des champs personnalisés, des workflows, …
Accès aux webinaires de formation gratuits aux fonctionnalités et nouvelles fonctionnalités du logiciel.
Nous prenons en charge la reprise des données de votre ancien système pour déployer rapidement Modulr Start.
Les frais pédagogiques peuvent être pris en charge par votre OPCO. Nos formations peuvent être prises dans le décompte des heures DDA.
Pour développer son
portefeuille et organiser ses informations commerciales
Prix TTC par utilisateur & par mois (paiement annuel)*
1 utilisateur maximum
Assistance
par email
Pour une gestion complète et collaborative du cabinet
Prix TTC par utilisateur & par mois (paiement annuel)*
À partir de 1 utilisateur
Assistance
par email
Des possibilités avancées de gestion et des services complémentaires pour des cabines structurées et matures
Prix TTC par utilisateur & par mois (paiement annuel)*
À partir de 2 utilisateurs
Assistance
par téléphone
* +5 € par utilisateur & par mois pour le paiement trimestriel
Et nous aurons plaisir de vous apporter une
solution adaptée à votre projet.
CONFORMITÉ
SÉCURITÉ
MOBILITÉ
PERFORMANCE
RAPIDITÉ DE DÉPLOIEMENT
Lyon (Siège)
20 bd Eugène Deruelle
69003 Lyon
N° CRISTAL :
09 72 39 4000
(appel non surtaxé)