Une offre complète de gestion d’assurance, CRM, GED où que vous soyez, et d’autres fonctionnalités comme …
Déployer rapidement un système complet du devis à la gestion du contrat, couplé avec des extranets pour les clients et les partenaires.
Pour une gestion centralisée des données et des interactions clients. Il permet de gérer les prospects, de conserver les échanges (email, téléphone, SMS…), d’automatiser les relances et de personnaliser les offres pour une meilleure gestion de la relation client.
Pour stocker, organiser et gérer efficacement tous les documents. Facilite l’accès rapide aux informations, la recherche, la gestion des versions et des autorisations, ainsi que la collaboration avec les clients et les compagnies. La GED contribue à une meilleure productivité, une réduction des erreurs et une gestion sécurisée des données.
Permet de gérer efficacement les contrats d’assurance, de suivre les échéances, de générer des polices et des avenants. Elle facilite la gestion des sinistres en automatisant les processus de déclaration, de suivi et de traitement des réclamations, offrant ainsi une meilleure expérience client et une gestion simplifiée.
Permet de gérer efficacement les aspects financiers de l’activité en confié comme en non confié avec des fonctionnalités pour EDI courtage, l’import des bordereaux des compagnies, le suivi des commissions et des quittances manquantes. La solution logiciel Modulr Up permet de générer les avis d’échéances et de suivre leur recouvrement, ainsi que de gérer les bordereaux pour les compagnies ou les apporteurs d’affaires.
Offre une vue d’ensemble complète et intuitive des données clés du portefeuille, des performances commerciales et des tendances du marché. Grâce à des tableaux de bord interactifs et personnalisables pour vous, il est enfin possible de prendre des décisions éclairées, d’anticiper les besoins des clients, et de piloter la performance des partenaires (courtiers apporteurs d’affaires, mandataires, réseaux de distribution, …) afin d’optimiser la stratégie commerciale et améliorer l’efficacité opérationnelle pour fournir un service de qualité supérieure.
Offre des plateformes sécurisées où les clients et les partenaires peuvent accéder aux informations en temps réel. Ils peuvent consulter les contrats, effectuer des modifications, déclarer des sinistres et suivre leur progression. Cette solution facilite la communication et renforce la satisfaction des clients et les réseaux de partenaires en leur offrant un accès facile et transparent aux données.
Concentrez-vous sur votre activité et profitez d’un logiciel performant et sécurisé.
Pour la configuration, la reprise des données, les modèles de documents, les champs personnalisés, les workflows, les éventuels développements spécifiques, …
Assistance rapide et efficace pour fournir des conseils d’utilisation auprès des utilisateurs clé du projet.
Espace club de vote pour les nouvelles fonctionnalités du logiciel et pour suggérer des évolutions pour devenir acteur de la Roadmap.
Accès aux webinaires de formation gratuits aux fonctionnalités et nouvelles fonctionnalités du logiciel.
L’API permet de connecter en temps réel Modulr au sein d’un écosystème d’applications différentes permettant une communication plus facile, une réduction des erreurs de saisie et une efficacité accrue dans le traitement des données.
Les frais pédagogiques peuvent être pris en charge par votre OPCO. Nos formations peuvent être prises dans le décompte des heures DDA.
Et nous aurons plaisir de vous apporter une
solution adaptée à votre projet.
CONFORMITÉ
SÉCURITÉ
MOBILITÉ
PERFORMANCE
RAPIDITÉ DE DÉPLOIEMENT
Paramétrage de la plateforme et reprise des données pour un projet de digitalisation du CRM.
Paramétrage et déploiement du CRM pour les membres du réseau.
Paramétrage et déploiement du CRM pour les membres du réseau.
Paramétrage et déploiement de la plateforme pour la filiale de courtage du groupe. Intégration des parcours digitaux complets de tarification et de souscription d’assurances IARD pour assurer l’ensemble des bâtiments, flottes de véhicules, pour le groupe.
Paramétrage et déploiement de la plateforme pour une filiale spécialisée de courtage en assurances.
Intégration au système des caisses des magasins, site e-commerce, extranet partenaires revendeurs, …
Paramétrage et déploiement de 5 produits en gestion complète : tarification, souscription et quittancement.
Extranet de gestion complète pour les partenaires : devis, contrat, ged, paiement des quittances, suivi des commissions, …
Lyon (Siège)
20 bd Eugène Deruelle
69003 Lyon
N° CRISTAL :
09 72 39 4000
(appel non surtaxé)